Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 septembre 2015

° Bon automne ! °

Bonjour tout le monde !

Le temps passe et passe si vite mais je pense souvent à vous toutes et à chacune à la fois, cependant le temps me manque pour repasser par ici et surtout je ne fais rien au niveau fil en ce moment, donc je n'aurais pas grand chose à vous montrer non plus.

J'ai bien fait des petit chaussons pour Candice mais rien de transcendant qui mérite d'être montré...

Je n'ai même pas mis mon aiguille dans ma main dans ma bannière d'automne ....

Car oui je ne pouvais en tout cas pas manquer de vous souhaiter un bon automne et de refaire ma bannière, mon fond et nous habiller de circonstance.

Bien que, actuellement je suis plutôt en maillot de bain faisant bronzette hi hi !

Je suis au Portugal et il fait environ 28° avec un beau soleil, voici qqs photos de ma montagne, un peu comme des cartes postales que je vous enverrais à chacune et qui j'espère vous plairont.

Serra da Estrela

Serra da Estrela'

Serra da Estrela''

Serra da Estrela'''

 

Cette dernière c'est le parc-square à 1000 m avec balançoire et tables arboré de pins géants, où nous prenons souvent notre goûter au grand air.

Pour ce qui est de mon ouvrage météo je continue de noter tous les progrès de Candice mais je ne l'ai pas emmené avec moi, je rattraperai tout cela dès mon retour et vous aurez la surprise de tous ses progrès d'un seul coup.

Celles qui n'e m'ont pas encore envoyé leur tissu pour la partie BJB pourront le faire en octobre, je reviendrai vers vous le moment venu, j'espère qu'elles seront nombreuses car il m'en manque encore beaucoup, je referai un point dès mon retour.

J'ai par contre pris mon ouvrage météo de l'an passé pour le finir ici, mais malheureusement il me manque une pelote pour finir 2 carrés :-( , je finirai donc à mon retour également.

Désolée de ne pouvoir vous rendre visite, mais je profite un max du beau temps et surtout de ma puce qui change et progresse de jour en jour.

Sur ce, je vous souhaite une belle entrée dans l'automne et à bientôt.

Et n'oubliez pas de changer de brosse à dents ;-)

signature nature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles photos du Portugal, je suis de retour sur ton blog! Je suis heureuse pour toi que ta fille s'éveille chaque jour un peu plus! C'est toujours merveilleux de voir grandir ses enfants jusqu'à un certain point! Bisous
Répondre
S
Très joli blog qui fourmille de mille idées <br /> <br /> Ps je viens de chez claire bleu d'avoine
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi et me languis que tu reviennes sur la blogosphère ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Gros bisous
Répondre
J
bonnes vacances !
Répondre
S
Profites bien de tes vacances au Portugal : c'est un si joli pays avec des habitants ADORABLES.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité