Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 février 2016

° OM 2016 : Fleurs semaine 6 & 7 °

Coucou tout le monde !

A peine ce sont les débuts de l'ouvrage météo que je prends parfois du retard mais là je suis à jour et voici mes semaines 6 & 7.

Tout d'abord mon agenda pour la semaine 6 assez mitigée entre soleil (rose, pluie (vert) et nuageux (bleu):

semaine 6 agenda

 

Et les fleurs correspondantes :

Fleur 39

Fleur 40

Fleur 41

Fleur 42

Fleur 43

Fleur 44

Fleur 45

 

Et maintenant mon agenda semaine 7 :

Beaucoup de soleil donc du rose !

Par contre pas mal d'erreurs mais pas le courage de démonter.

seamine 7 agenda

 

Fleur 46

Fleur 47

Cette 47 j'ai fait 8 pétales au lieu de 6 ;-)

 

Fleur 48

Cette 48 par contre n'en a que 5  au lieu de 6 !

 

Fleur 49

Un peu de blanc pour représenter la neige du matin.

 

Fleur 50

Fleur 51

Cette 51 aussi s'est retrouvée avec juste 5 branches !

 

Fleur 52

Et voilà le tout assemblé !

semaine 7

C'est dommage,  comme je tourne et couds les fleurs en suivant toujours en rond les 3 grands fleurs se retrouvent ensemble.

Tant pis peut-être que cela ne fera pas moche à la fin.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine !

signature fleur mimosa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli bouquet de ... fleurs...<br /> <br /> Très belles.
Répondre
N
Toujours aussi beau et original, l'ensemble me fait penser à un presse-papier millefiori que j'adore!! Bisous.
Répondre
M
Joli tapis, bises
Répondre
C
Hi hi ... contente de lire que je n'ai pas été la seule à faire des bêtises cette semaine ....<br /> <br /> Cela donne notre personnalité à notre ouvrage !<br /> <br /> Pour les tailles de fleurs .... ben, ça aussi ça personnalise ....<br /> <br /> Chouette que vous ayez eu du soleil aussi..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
mais non ce ne sera pas moche! c'est déjà superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité