Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
28 janvier 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°4 : symétrie °

Bonsoir tout le monde !

C'est amusant comme des sujets peuvent sembler plus simples que d'autres et finalement c'est pour ceux-là que l'on a le plus de difficultés.

Nous revoici donc pour le défi photo des Bottes rouges dont le thème cette semaine est :

Etiquette BR-2018-4

La symétrie faite par l'homme est partout, or je voulais au contraire trouver de la symétrie dans la nature.

Elle y est souvent mais pas parfaite...

C'est pourtant cela qui me plait ;-) une symétrie qui ne l'est pas tout à fait.

Voici donc ma proposition :

Etiquette BR-2018-4 symétrie moi

Si vous voulez voir les autres participations c'est ICI.

Je n'ai pas oublié de vous répondre et je le ferai ;-), je ne sais pas encore quand mais cela ne saurait tarder ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine.

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que tu arrives à tenir le rythme des publications ...<br /> <br /> Jolie idée que cette demi pomme, c'est vrai que la nature offre aussi souvent la symétrie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Deux belles joues bien rondes pour cette belle pomme !<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Bonne idée et bonne photo !
Répondre
P
Excellente idée, très bien illustrée. Bravo.
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité