Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 mars 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°11 : poisson °

Coucou tout le monde !

Le lundi me convient bien finalement pour participer au défi photo des Bottes rouges, je profite ainsi de mon weekend sans ordi, cette semaine le thème est :

Etiquette BR-2018-11

Le thème étant au singulier, (oui oui je suis très à cheval sur l'orthographe du thème proposé) j'en ai profité donc pour prendre en photo une des activités de ce weekend : la pêche DU poisson de mon bébé, ce qu'elle était contente d'avoir compris le principe de l'aimant !

Pour info elle n'aura que 16 mois dans 4 jours, donc c'était plutôt difficile de comprendre comment fonctionne une canne à pêche avec un fil ayant un aimant au bout et que cet aimant pouvait se coller au poisson....bon ok elle n'a pas pris la canne à pêche dans le bon sens mais elle a réussi  ;-)

voici donc la superbe prise de ma Clémence hier :

Etiquette BR-2018-11 poisson moi

Ce n'est encore une fois pas de la grande photo mais un grand moment qui tombait à pic pour le thème de la semaine !

N'hésitez pas à aller voir la belle pêche faite par Carole ICI .

Sur ce je vous souhaite une douce semaine.

signature écrire photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !! C'est beau de les voir progresser, ces petits ! Et puis ce jeu de pêche, il est vraiment très joli.
Répondre
F
Trop chou!!! Et un excellent moment pour le thème de la semaine...
Répondre
A
J'adore ton idée : une complicité entre vous deux.Annie.
Répondre
T
peut-être pas une grande photo, mais une de celles qu'on revoit toujours avec plaisir, pas vrai ?
Répondre
E
Excellent ! Mes enfants ont eu le même jeu, très sympa. Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité