Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 mars 2018

° 52 semaines en photo en 2018 n°12 : gourmandise °

Coucou tout le monde !

Je ferai très court cette semaine, j'ai un programme chargé : Clémence entrant en crèche, nous avons des séances d'adaptation, on commence demain je ne sais pas ce que cela va donner.....à voir.

 

Le  défi photo des Bottes rouges a pour thème cette semaine :

Etiquette BR-2018-12

Encore une fois cela tombe bien puisque nous faisons gâteaux et autres biscuits le dimanche matin.

Lors d'un précédent défi photo le thème était aussi proposé et j'avais fait la même photo avec juste Candice.

Voici à présent les mains des 2 gourmandes, celle de Clémence n'ayant pu attendre que je prenne ma photo, est vite partie avec son butin ;-)

Etiquette BR-2018-12 gourmandise moi

Et voilà, pour voir d'autres gourmandises c'est ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine.

signature photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Normal qu'elle se soit empressée de prendre sa part la petite gourmande, on ne sait jamais, peut être qu'en traversant l'écran, on aurait pu tout lui manger, car ils ont l'air bien appétissants :-)
Répondre
A
Superbes, ces petites mains de gourmands!
Répondre
S
C'est super sympa de pâtisser avec les enfants!
Répondre
A
C'est trop mignon ces petites mains rapides et gourmandes !!!<br /> <br /> Elles ont bien de la chance que tu fasses des gâteaux avec elles ....<br /> <br /> Nous sommes mardi soir ... la première journée de crèche est donc passée ... Bien ?<br /> <br /> Bisous à tout le monde.
Répondre
N
Adorable photo!! Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité