Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 février 2020

° 52 semaines en photo en 2020 n°5 : Banc ou chaise °

Coucou tout le monde !

Le thème de cette semaine pour le défi des bottes rouges est :

 

J'ai choisi le banc ou plutôt les bancs qui longent les chemins menant à Euratechnologie à Lille, qui se trouve à 5 minutes de chez moi, endroit idéal non pas pour s'asseoir -ceci dit- mais plutôt pour apprendre à faire du vélo pour ma grande ;-)

BR 05- Banc ou chaise

 

Sur ce je vous souhaite une douce semaine et à tout de suite pour un autre billet.

signature photo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est très jolie formidable pour le vélo, très belle photo a bientôt beaucoup de retard dans mes visites bisous
Répondre
C
Belle ambiance !
Répondre
S
jolie balade à faire. bise sandisouri
Répondre
G
Des bancs qui permettent une pause bien agréable au cours de ces balades à bicyclette !
Répondre
D
Sympas tout ces bancs ... Une invitation à s'asseoir à l'ombre
Répondre
Publicité
Archives
Publicité